Mazout Service SA

Principe paiements échelonnés

Chez Mazout Service vous pouvez choisir une formule de paiement qui permet d’échelonner vos frais de chauffage sur 12 mois.

Quelles sont les conditions pour en bénéficier?
Ce système est réservé pour des clients existants de Mazout Service. Cela veut dire au moins 2 commandes et au minimum un an dans la base de clientèle.

Quel est le montant que vous devez payer par mois?
Le montant de la mensualité est calculé sur base de votre consommation annuelle estimée et un prix de mazout indicatif. Les mensualités seront effectués automatiquement par domiciliation auprès d’un organisme financier de votre choix.

Quand êtes-vous livrés?
Vous choisissez quand vous voulez remplir votre citerne. La quantité commandée est d’au moins 900 litres et au maximum la consommation annuelle estimée.

A quel prix seront facturées vos livraisons?
Les produits sont facturés sur base du prix officiel en vigueur le jour de la commande. Il n’y à pas de frais supplémentaires ou d’intérêt pour ce service.

Quand pouvez-vous entrer dans le système des paiements échelonnés?
Après avoir conclu un contrat avec Mazout Service, une première livraison peut se faire si la moitié du montant de la facture est payée; soit par les mensualités déjà versées, soit par un versement unique.

Quelle est la durée d’un contrat paiements échelonnés?
Un contrat paiements échelonnés est conclu pour une période de 24 mois.

Comment serrez-vous informé de votre budget?
A chaque livraison, vous recevrez une facture avec la quantité livrée et le prix unitaire en vigueur le jour de votre commande. Une fois par an, notamment au mois de juin, vous recevez un extrait qui contient le détail des livraison, des paiement effectués et le solde.

Quand votre mensualité peut-elle être ajustée?
Au mois de juin, la mensualité est recalculée selon votre consommation réelle, l’évolution des prix et le solde de votre compte. En cas de variation importante des prix du gasoil ou de la consommation réelle par raport à la consommation estimée, la mensualité peut-être révisée.